Heaven's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Angels


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Départ de Leno

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lenochka
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Lenochka


Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : metz

Départ de Leno Empty
MessageSujet: Départ de Leno   Départ de Leno Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:51

Salut à tous,

Ceux qui se connectent en ce momment on pu s'apercevoir de mon départ de la guilde, j'ai promis quelques explications alors voila:
C'est avec beaucoup de regret que j'ai prit cette décision, je quitte la guilde non pas pour aller ailleurs, pour l'instant je reste sans guilde.

Les raisons de cette décision en ce qui me concerne sont les suivantes, je me connecte chaque jours et je suis très deçu de voir que l'ambiance de la guilde se dégrade, manque de cohésion, de communication, chacun joue dans son coin. Au lvl 70 on a plus grand chose à faire si ce n'est de se stuffer en faisant des instances et raid la aussi plus rien depuis quelques temps on arrive plus a monter de groupe en dehors de faire du pickup (a quoi ca sert d'être dans une guilde ?). Je paye un abbonnement comme vous tous pour jouer et pas pour m'ennuyer pendant des heures à farmer....

Ensuite la fusion annoncée, on en parle mais rien ne bouge au final, je comprends que nous sommes dans une période d'examen et que ca sent déja les vacances mais tout cela n'est pas pour arranger les choses au final nous allons droit dans le mur........ Mon avis, pour moi peu importe le nom de la guilde, quel banque on garde, qui sera le chef, le tout c'est de fusionner et de retrouver du temps de jeu et du plaisir à partager...

Je suis également décu par le peu de personnes qui fréquente le forum et qui n'apprécie pas ou peu le travail de certain, je parle pour moi et The thaupe on s'est donné du mal à organiser une sortie intraguilde (voir le post a ce sujet) pour consolider notre amitié et la guilde. Mais peu d'entre vous ont répondu, même une réponse négative du style je peu pas venir est une preuve d'intérêt pour ce que l'on fait et la encore rien !

Sur ce je tiens à préciser que je maintiens ce rendez-vous pour ceux qui ont répondu et ce qui peuvent encore le faire d'ici le 15 juin, je serais heureux de vous voir et de vous acceuillir vous serez les bienvenus.

Pour terminer je reste a l'écoute de la guilde et si mon départ peu servir d'electrochoc afin que les choses bouges je serais peut-être encore dispo pour vous rejoindre (si vous voulez encore de moi biensur).

* Pour ce qui est de la banque de guilde suite au piratage de mon compte, je m'engage à restituer tous les biens volés dès que Blizzard me les auras rendu, j'espère que ca va plus trops tarder.


Amitié à tous et bon jeu.

Lenochka.
Revenir en haut Aller en bas
thetaupe
Heaven's Angels
Heaven's Angels
thetaupe


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : région parisienne

Départ de Leno Empty
MessageSujet: !!   Départ de Leno Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:28

Je suis d'accord sur beaucoup de choses avec toi et je trouve ça dommage dans arrivé la !! je n'est pas pus trop suivre les choses qui se passent mais bon c vrais que le forum et un peu vide enfin bon j'en dirais pas plus on va pas se répéter toute les semaines. En espèrent pouvoir rejouer bientôt je te dit a plus
Revenir en haut Aller en bas
allferoxa




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : massilia

Départ de Leno Empty
MessageSujet: Re: Départ de Leno   Départ de Leno Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:42

salut

j'ai toujours mon probleme informatique mais je reste en contact avec vous par le team speek.
je m'apercois aussi que pas grand chose se passe que se soit au niveau de notre guilde soit au niveau de l'association.
tout les jours je pose des questions mais aucune reponse.(j'aimerai bien que des choses bouges).
je suis triste que leno prenne cette decision mais je pense quelle est honnete.
samedi prochain je me reconnecterai et si rien ne s'est passe je serai triste aussi de prendre cette decision.

salut a tous.

ps: pour la sortie intraguilde je ne pourrai pas me deplacer a mon grand regret car j'aurai aimer rencontrer mes compagnons de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fenryr

fenryr


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Treillières (44)

Départ de Leno Empty
MessageSujet: Re: Départ de Leno   Départ de Leno Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:05

Bon moi je suis également d'accord sur le fait qu'il très dur de monter un groupe au sein de la guilde, même si certain sont partant pour de l'entraide.

Ensuite j'en profite pour m'escuser de mon absence mais je viens de prendre un nouveau job et je finis plus tard et plus fatigué, mais j'essayerais de me co dans pas longtemps!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Leno Empty
MessageSujet: Re: Départ de Leno   Départ de Leno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Leno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Départ
» Départ !
» en parlant de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's Angels :: Heaven's Angels :: La Taverne !-
Sauter vers: