Heaven's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Angels


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pour info !

Aller en bas 
+4
Xéon
Ragnarokk
thetaupe
Lenochka
8 participants
AuteurMessage
Lenochka
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Lenochka


Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : metz

Pour info ! Empty
MessageSujet: Pour info !   Pour info ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:24

Si depuis quelques jours des choses se passe dans la guilde et que certain sont au courrant et d’autres non.
Par ce post je tiens à faire une mise au point et à exprimer ma profonde déception envers ce qui m’a été reproché ces derniers jours.

Explication :

Voilà depuis quelques temps je me suis mis à faire de l’instance Hero hors guilde, chose que l’on m’a plus ou moins reproché par différentes formes de manifestations et réactions diverses, ressenties en tant que tel avant que je ne me fâche et que l’on me dise ouvertement les choses (on m’a dit que c’était un malentendu !).
Puis on m’a reproché ouvertement et verbalement, de ne plus être suffisamment disponible pour la guilde et pour certain joueur en particulier, que mon alchi 375 ne serve pas a fournir des popos pour la guilde et les sorties Kz ou autres (np amener moi les compos). Tout cela du fait que je fasse de l’instance hero et que je farmeer des insignes d’honneur hors guilde.

Mon temps de connexion étant suffisamment élevé, voir supérieur à une majorité des joueurs de la guilde, je pense. Je crois avoir été toujours à l’écoute de la guilde dans la mesure du possible (je suis pas sœur Térésa non plus), j’ai toujours été présent pour dépanner certain joueur en cas de besoin de po, j’ai aidé autant et le plus souvent que possible à faire les quêtes, alors que moi-même je n’ai pas fini grand nombre de quêtes de groupe faute de ne pas avoir demander de l’aide (la je dis c’est de ma faute j’aurais du faire comme tout le monde).

Les Démonistes dont je suis l’officier j'espère, ne peuvent pas dire que je ne suis pas a leur écoute, s’ils pensent le contraire j’accepte volontiers leurs critiques et ou observations ainsi que celles des autres membres de la guilde.

Je tiens à préciser pour exemple que quand on fait des reproches comme celle que l’on m’a faites :
que j’étais un des derniers des officiers à avoir l’accès Kz, j’étais sûrement pas le premier à y être aller hors guilde dès l’accès obtenu et pourtant personne n’a rien dit, de même pour les instance hero, moi cela ne m’a pas dérangé au contraire pour moi il faut avoir des joueurs qui connaisse ces instances pour aider les autres et leur expliquer par la suite comment ça ce passe, ça c’est mon point de vue apparemment tout le monde ne pense pas comme moi (dommage).

Ensuite je voudrais dire que contrairement à certain, je farme, je me débrouille pour chaque po que j’ai, pour monter mes métiers et compétences et je n’abuse pas de la banque de guilde pour réparer, monter mes métiers et autres, pour moi la banque de guilde c’est pas fait que pour ça elle doit servir à l’ensemble des joueurs de la guilde et non être la propriété de certain.

Des règles sont fixé par notre chef et connétable The Thaupe qui pour moi est un ami avant tout, il prend des décisions qui font partit de son statut de chef, je ne suis pas satisfait du non respect de certaine décisions qu’ils prend, qu’on change les règles qu’il fixe sans concertation (concernant le recrutement, utilisation de la banque, diverse décision prise sans concertation), faudrait savoir qui est le chef ?

Voilà je vous ai fait part de ce qui me préoccupe, en aucun cas je ne souhaite semer la zizanie dans la guilde, je veux juste clarifier les choses, je suis un des plus anciens de cette guilde, j’ai eu autant de plaisir à jouer in game et me retrouver Irl l’année passée chez Xéon. Je suis autant déçu par tout ce qui s’est passé et les reproches que l’on m’a adressé que cela fait 3 jours que je n’ai plus aucun plaisir à jouer (au point que j’ai même pas eu envie de faire Kz avec la guilde dimanche 23 au soir alors que j’attendais ce moment avec impatience).
Je ne vous cache pas que si je ne retrouve pas rapidement le plaisir de jouer que je connaissais, que je quitterais probablement les Heaven’s Angels à mon très grand regret.

Amitiés à tous.

Lenochka.

* Je serais heureux que vous me fassiez part de vos remarques et me dites si j’ai tort ou raison suite a ce post.
Revenir en haut Aller en bas
thetaupe
Heaven's Angels
Heaven's Angels
thetaupe


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : région parisienne

Pour info ! Empty
MessageSujet: sujet critique   Pour info ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:28

moi je ne donne pas tord a lenochka je sais que beaucoup de faits et gestes de certains membres de la guilde sont pour faire progresser tout le monde mais il y a quand même d'autres moyen pour faire avancer la guilde (je pense).

D'abord a savoir qu'au jour d'aujourd'hui nous en disposons pas assez de heal ou autres classes pour pouvoir travaillez seulement en guilde et pour moi s'échangez les comptes n'est pas un solution car on est des centaines de joueurs sur ce serveur et wow et fait pour cela ! a savoir aussi pour les métiers, les rerolls devront éviter de prendre des compos dans la banque de guilde et les laissez a des joueurs principaux qui souhaite monter leurs métiers mais pour tous le monde ils vous faudra un minimum de farme car beaucoup de membres sont 375 dans leurs métiers et sans avoir eu besoin d'emprunter ou quoi donc preuve que tout le monde peut le faire.

Puis j'ai remarqué que tout le monde et de plus en plus presser a être 70 etc mais il faut prendre le temps de jouer (merde quoi 12 euros par moi j vois pas l'intérêt d'être vite 70 et tourner en rond ! ) il faut savoir que nous les 70 ont y est pas arriver en deux jours ! donc en plus on vous aides alors profiter en. Bon d'accord les instances de raid c'est beaucoup plus sympa mais on y viendra !! le jeux est répartit en une multitude d'étapes alors cela ne sert a rien de les griller !

Voila sinon niveau critique je suis pas la pour me faire des ennemis car ont est la pour s'amuser mais c vrai que les remarques a propos de nos session héroïque avec leno on étais plutôt mal choisi car d'abord une ce n'est pas nous les premiers a y être allez tous seul et l'on a rien dit pour cela , karazhan c pareil car xéon a étais le premier a y allez avec d'autres personnes sans attendre les autres pour voir ce que cela donner ! (attention ceci n'est pas un reproche c'est juste que j'ai que cette exemple en tête et que j'essaye d'être le plus clair possible pour que tous le monde comprenne bien le problème afin d'y mettre un terme !) et pour en finir les 3 jours d'héroïques nous y sommes aller car il y avais rien de prévus dans les journées !!! ou du moins l'on nous a rien demander !!

Sinon comme le dit leno je suis connétable depuis un petit moment maintenant est c'est vrai que beaucoup de décision que je prend son parfois ou peuvent vous sembler bizarre mais depuis que je suis connétable il n'y a plus de réunion plus de discussion entre les grand maréchaux au sujet des menbres de grade inférieur que se soit pour les honoré ou quoi pareil pour la banque de guilde, on a nommé les onglets donc ce n'est pas qu'un décor !! et sinon je parle la pour xéon , (toujours rien de méchant, j'apprécie ce que tu fais pour la guilde donc oui tu la crée, tu t'occupe merveilleusement bien du forum du ts et du rosteur ect mais bon quand tu change les grades de certains membre pour qui ai accès a l'argent ou autres, si je prend des décisions c pas pour les changer derrières, c pas je veut pas aider les membres mais si ils ont besoin de quelque choses ils demandent au grand maréchaux, même si sont pas connecter les boites aux lettres sont la,sinon dans ce cas la on supprime tous les grades ! bon on rentre pas la dedans c'est assez personnel mais voila juste pour faire mise au point que tout le monde soit au courant !

Alors que l'on disent que l'on oublie la guilde ça je ne crois pas que ce soit une bonne réflexion (il suffit de demandez au bas lvl et même au 70 !!! ) voila donc j'espère trouver une solution a ce problème rapidement car leno est dans un état de moral très bas et moi aussi et je pense que sont départ pourrais décevoir beaucoup de monde avec !!

Voila alors svp je vous le demande a tous essayons de trouvez une solution afin que l'on puissent retrouver une paix rapide et surtout de très bon moment de rigolage sur le jeux !! (repenser a toute nos merveilleuses aventures ^^ qui j'espère reprendront très vite !!) aller a bientot tout le monde et porter vous bien !! votre connétable qui vous adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarokk
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Ragnarokk


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Cholet (49)

Pour info ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info !   Pour info ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:29

en effet, l'ambiance de guilde me semble se dégrader de plus en plus, on recrute à tout va (probablement histoire d'avoir suffisament de monde pour faire du raid en interne) et les valeurs que l'on souhaitait voir mises en avant ne sont pas respectées.
j'ai de plus en plus de mal à reconnaître la guilde que j'ai rejoint il y a quelques temps
pour ma part, c pas compliqué, je reroll hors guilde, histoire de me "mettre au vert".
salutations,
Ragnarokk

ps: je sais même pas pourquoi je réponds, vu que le forum est de moins en moins fréquenté, lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xéon
Sous Connétable
Sous Connétable
Xéon


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Maulévrier (49)

Pour info ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info !   Pour info ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:37

Pour information pour les autres membres de la guilde, une réunion à eut lieu avec les personnes concerné par l'histoire que vous pouvez lire juste au dessus.

- L'histoire est règlé donc pas d'inquiétude...
- Quelques changements auront lieu, de nouvelles règles vont être mises en places....

Thetaupe vous communiquera les futurs changements d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestempliers.forums1.net
MorroW
Heaven's Angels
Heaven's Angels
MorroW


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : grenoble

Pour info ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info !   Pour info ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:11

pour ma part, c'est vrai que je ressent cette dégradation de l'ambiance de guilde, même si je n'ai pas l'impression d'en etre affeté personnellement ...
il est vrai que moi aussi on pourrait me reprocher de faire pas mal d'héro hors guilde, et aussi d'avoir fait kz hors guilde ^^

en tous cas je suis content que ceci soit reglé ...
et a plus dans le black temple, vu que ya plus besoin d'accés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï

Samouraï


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Poissy

Pour info ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info !   Pour info ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:40

Salutation à vous tous,

Depuis peu membre de la Guilde, je souhaite faire part de mes impressions;

Je partage souvent mes aventures de jeu avec Allferox. Ce dernier, apres avoir gagné ma confiance, m'a parlé de la Guilde avec un grand respect.
Je n avais plus qu'une chose en tête, vous rejoindre...

Actuellement lvl 59, je progresse à mon rythme et j aide ( comme je le peu et le plus souvent possible ) les membres de mon lvl. Du moins je propose....

Je ne suis pas à la recherche d'aide mega boostée pour évoluer, je suis deja évolué lol....

Sinon, concernant la Guilde je ne peu qu'approuver son ambiance vu ma fréquentation limitée avec les autres membres.
Je souhaite néanmoins dans les mois avenir, partager de nouvelles experiences me faisant découvrir un peu plus WoW. Connaitre les astuces, le language et autres formules.

Je remercie le créateur du site, et je vais essayer de me brancher un peu plus sur TS ( mon entourage et souvent dérangé...)

J espere ne pas faire parti de ceux qui ont été recrutés sans autorisation lol.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
fenryr

fenryr


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Treillières (44)

Pour info ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info !   Pour info ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:42

Bon et bien moi je répond juste pour prouver que j'ai pris connaissance du post, car je pense respecter les regles en vigueur, bien que je joue regulierment hors guilde comme depuis mon lvl 1!


A bientot in the game!!


PS/ je reste a dispotision pour aider et etre aidé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xéon
Sous Connétable
Sous Connétable
Xéon


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Maulévrier (49)

Pour info ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info !   Pour info ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 8:39

Heu Thetaupe on attend les modifs ^^ et non ne vous inquiètez pas il n'y a pas eut de recrutement sans autorisation ^^ et on reproche a personne d'évoluer avec des joueur hors guilde loin de là. le staff de la guilde vas dans les jours a venir tenter de mettre en place en place des changements unikement sur l'organisation des instances pve HL et une réorganisation des team Arêne et peut être création de team pvp Champs de bataille.

Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lestempliers.forums1.net
Aricia
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Aricia


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Paris

Pour info ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info !   Pour info ! Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:34

Bonjour à tous!

Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas jouer beaucoup en ce moment mais j'ai des problèmes de sommeil assez important si bien que j'ai eu l'interdiction formel de mon médecin de me coucher après 23h ; et comme je rentre rarement chez moi avant 22h, cela ne me laisse pas le temps de jouer et pour couronner le tout, j'ai bosser tout le weekend dernier!

En ce qui concerne l'ambiance j'ai moi aussi remarqué une petite dégradation, et j'ai cru comprendre en effet qu'il s'agissait souvent d'une incompréhension entre joueurs ou d'un non respect de règles établies. Il est vrai que c'est assez dommage.

Je serai vraiment peinée de voir partir Léno (les autres aussi d'ailleurs).

D'après ce que je viens de lire, les problèmes sont résolus, et c'est tant mieux.

Si je peux me permettre, pour avoir été témoin de plusieurs râlements, je crois que vous devriez établir qui est le chef de groupe et qui décide de la démarche avant de faire vos instances et autres. Et je ne parle pas du chef de groupe en rapport avec le butin, mais le vrai "chef", celui qui prends les décisions que tout le monde écoute... Cela évitera bien des désaccords.

Pour ce qui est de l'entre aide, j'ai eu la chance de me faire aidé par Xéon, Léno, Quasfield, Thetaupe, et presque tout le monde finalement. Donc absolument aucun reproche à faire!

Par rapport aux évolutions, je partage l'avis de Thetaupe, et d'ailleurs, il est vrai que je prends mon temps pour faire mes quêtes, même si certaines ne sont plus tout à fait de mon niveau. C'est tout le plaisir de ce jeux, découvrir de nouvelles régions, rencontrer de nouveaux joueurs, augmenter ses réputations... Pour ma part, je sais qu'il y a 2 choses que je ne fais pas correctement, mes métiers et le JCJ. Mais j'y viendrais, j'y viendrais...

Je vous embrasse tous et vous dis à bientôt en ligne! (ce weekend normalement) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thetaupe
Heaven's Angels
Heaven's Angels
thetaupe


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : région parisienne

Pour info ! Empty
MessageSujet: ! ! ! NEWS ! ! !   Pour info ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:12

Mes très chèrs amis !!


Suite aux problèmes récents dans la guilde, je me suis entretenu avec les grands maréchaux et nous avons décider de faire quelques mises au point et de rappeler quelques règles déjà existantes afin que la guilde retrouve sa bonne ambiance et sa joie de vivre !!



Tout d'abord, je souhaite que l'on réintègre les grades qui, selon moi étaient un petit + dans le jeu et qui étaient bien pratiques ! Le connétable est responsable de toute la guilde en général (que se soit aide ou simple renseignement). En fonction de la taille de la guilde, des grands maréchaux sont nommés pour l'épauler dans ses fonctions ( réunions à propos d'un membre, recrutements, problèmes et autres sujets divers.) En effet, Chaque classe dispose de son grand maréchal (démoniste, chasseur, prêtre etc..), qui est responsable de ses troupes Smile, mais en cas d'absence de ce dernier, les membres pourront contacter d'autres grands maréchaux ou le connétable, pour diverses demandes.



banque de guilde

Aucun onglet n'est dédié à une personne en particulier. En revanche des membres seront désignés pour les surveiller et y mettre de l'ordre ci nécessaire. Essayez de ne mettre que des objets qui sembles de valeur pour d'autres joueurs et qui ne sont pas communs (ex: pierre précieuse rare) car sinon il suffit d'aller farmer ! Les membres seront redésignés une fois tous les onglets achetés. Une participation de 200 po de tous les lvl 70 seront nécessaires pour l'achat des derniers onglets (une participation sera demandée aux autres lvl bien sur). Une participation de 100 po sera demandée (tout les mois selon consommation) pour les fabrications de munitions, potions diverses, et autres consommables.



Rerolls

Ils ne sont pas une priorité ! De ce fait, évitez de prendre des compos dans la banque de guilde pour vos métiers et autres, sauf si vous déposez d'autres objets du même type (ex: pour les métiers, minerais, herbes, etc..). Certains rerolls, comme Espérancia, ont été créés à la base pour aider la guilde (car l'on manque de heal !!). Donc il est normal qu'il ait accès à un peu plus de choses, mais cependant, c'est juste temporaire car tourner avec des rerolls ou s'échanger les comptes n'est pas une solution ! (en effet si un serveur peut accueillir autant de monde c'est pour une bonne raison !). Un seul reroll par personne sera accepté dans la guilde !



Recrutements

Si vous avez des amis avec qui vous jouez souvent (hors guilde), faites une proposition aux grands maréchaux ou même au Connétable (votre sérviteur Very Happy): Ils seront sélectionnés selon leurs motivations car nous sommes là pour nous amuser et pas pour rush les donjons 24h/24h !



instances

Nous allons travailler à garder à jour le calendrier (enfin pour les grosses instances et raids car les instances se font selon la demande des joueurs et comme les heures de connexion sont très diverses cela deviendrait très vite ingérable !). Il a été remarqué aussi que beaucoup de personnes ne jouaient pratiquement qu'avec des membres de la guilde. Hors, nous ne disposons actuellement pas assez de membres et surtout de classes diverses pour pouvoir faire cela. En effet, beaucoup de lvl 70 aident les autres mais il est évident que l'on ne refera pas toujours les quêtes ou donjons de joueurs qui viennent de les avoir (alors qu'on vient déjà de le faire pour une personne). Le jeu consiste à se faire aussi des amis hors guilde afin plus tard de pouvoir faire des gros raid qui demandent 25 personnes par exemple !



matchs d'arène

On va mettre ça vite à jour car on commence a avoir beaucoup de lvl 70 pour garder seulement 3 équipes (2v2 3v3 5v5). En effet, jusqu'à présent, on a monté notre stuff tranquillement sans se prendre la tête. Maintenant que nous arrivons à un bon niveau, nous allons pouvoir cadrer cela avec plus de sérieux afin d'arriver à de bons résultats. Pour cela, les équipes seront entièrement reformées afin que chacun y trouve son bonheur. On fixera des heures précises en fonction des joueurs pour que tout le monde ait ses points. A rappeler aussi que le stuff jcj est un choix personnel et que personne n'est obligé de le faire car nous sommes avant tout une guilde pve (pve = joueurs contre ordinateur, instances ect).



Voici la liste des responsabilités de chaque officier :

- Connétable Thetaupe : Gère les gd maréchaux, rayon mine (banque de guilde), forum.
- Gd Marechal Oréius : Gère les chasseurs, rayon mine, les comptes (banque de guilde)
- Gd Maréchal Lenochka : Gère les démonistes, rayon herbes
- Gd Maréchal Xéon : Gère les mages, rayon étoffes, le forum, le teamspeak, le roster.
- Gd Maréchal Quasfield : Gère les prêtres, rayon étoffes
- Gd Maréchal Avéroes : Gère les paladins
- Gd Maréchal Morrow : Gère les voleurs, rayon divers
- Gd Maréchal Ragnarrok : Gère les guerriers, rayon divers
- Maréchal Aricia : Secrétaire de la guilde.

Voilà, je pense avoir fait le tour des mises à jours. J'espère que tout cela ne sème pas trop la panique tongue! Si vous avez des propositions, n'hésitez pas : je suis avant tout là pour faire en sorte que tout le monde y trouve son bonheur même si ce n'est pas toujours facile. Des réunions auront lieu à peu près toutes les deux semaines ou plus ou moins si nécessaire, afin de faire des petites mises au point.

Votre connétable préféré qui vous adore Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour info ! Empty
MessageSujet: Re: Pour info !   Pour info ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour info !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solutions complète pour Kz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's Angels :: Heaven's Angels :: La Taverne !-
Sauter vers: