Heaven's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Angels


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 !! Association de guilde !!

Aller en bas 
+5
Quasfiel
Xéon
Kélégnor
fenryr
thetaupe
9 participants
AuteurMessage
thetaupe
Heaven's Angels
Heaven's Angels
thetaupe


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : région parisienne

!! Association de guilde !! Empty
MessageSujet: !! Association de guilde !!   !! Association de guilde !! Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:02

J'ai le plaisir de vous informer que notre guilde vient de s'agrandir !!

je m'explique : suite au problème de fusion, nous avons décidé avec une amie d'oréius et moi de nous associer à la guilde " La Confrérie du Tonneau " !!
Une association consiste à garder deux guildes bien structurées mais de leurs permettre de travailler ensembles !! ( instance, raids, quêtes et autres bien sur !!).
Donc leur Guild Master se prénomme : Mimidulac que vous pouvez trouver sous le reroll de Galadrièle.

voici le lien de leur forum pour plus d'information sur leur guilde :

!! Association de guilde !! Mimidu10

http://confreriedutonneau.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas
fenryr

fenryr


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Treillières (44)

!! Association de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: !! Association de guilde !!   !! Association de guilde !! Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:11

Ok et bien bonjour et enchanté a tous les amis et confrères tonnelliers qui passeront par ce post!!
Revenir en haut Aller en bas
Kélégnor




Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Dans l'estomac d'un Dragon Liche

!! Association de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: !! Association de guilde !!   !! Association de guilde !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 3:38

Bonjour à tous!(je pense que c'est le meilleur endroit pour poster ce que j'ai a dire^^)

Alors!!!Commençons pas le commencement!!!(parce que commencer par la fin c'est idiot)

Alors au commencement y avait Dieu.....euh non j'ai commencer trop tôt la...

Oui donc j'me présente je suis Kélégnor ,reroll en plus petit et plus barbu de Celegnaur(même prononciation),membre de la Confrérie Du Tonneau.J'ai rejoint la Guilde des Heaven avec ce personnage pour prendre le rôle d'ambassadeur de la Confrérie du Tonneau chez vous,le reroll de Xéon,Cristalys,en avait de même chez nous.


En effet cela permettra une meilleure organisation de nos sorties inter-guilde,que ce soit raid,donjon(éro ou soft.....eux normal),et plein de chose amusante(sachez que certain de chez nous sont toujours partant pour une infiltration dans Orgri^^)

Donc voila vous risquez de voir un emmerdeur ce connecter de temps à autre pour venir vous asticoter(et aussi pour upper de temps en temps mais ça c'est en option^^)

Voila si vous avez des questions,vous pouvez me demander à moi ou à votre ami Xéon

Sur ceux je vous laisse et je retourne emmerder les gnomes lol!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Xéon
Sous Connétable
Sous Connétable
Xéon


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Maulévrier (49)

!! Association de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: !! Association de guilde !!   !! Association de guilde !! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:10

HouuuWWWouuuuaaahhh !

Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestempliers.forums1.net
Quasfiel
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Quasfiel


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Cholet

!! Association de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: !! Association de guilde !!   !! Association de guilde !! Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:15

Welcome Heaume !

Quant aux raids sur Orgri, pourquoi pas, ce serait sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunatotatos




Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : Chez moi

!! Association de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: !! Association de guilde !!   !! Association de guilde !! Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:09

Bonjour à tous !

A moi de me présenter. Je suis loin d'être un pilier de la guilde "La confrérie du tonneau". Mais je suis l'administrateur de leur forum. IG, digne descendant de Gnomeregan, ayant choisi la voie de la magie, et en particulier celle du froid, je ne suis pour l'instant que lvl 66... Etant en année de Bac, je suis très rarement connecté sur WOW. Si un jour vous avez affaire à moi, ce sera très certainement concernant le forum.

Voilà, c'est tout.
a+ tout le monde, et jouez bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï

Samouraï


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Poissy

!! Association de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: !! Association de guilde !!   !! Association de guilde !! Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:51

Salutation à tous les fondus de WoW, et bienvenue à la "Confrérie du Tonneau", hips !
Revenir en haut Aller en bas
oréius
Gd Maréchal
Gd Maréchal
oréius


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : tourcoing

!! Association de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: !! Association de guilde !!   !! Association de guilde !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:55

bonjour a vous membre des pilier de bistro affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lenochka
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Lenochka


Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : metz

!! Association de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: !! Association de guilde !!   !! Association de guilde !! Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:22

Bienvenue à tous et à toutes la "Confrérie du Tonneau", sur ce je vais boire un petit verre à votre santé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!! Association de guilde !! Empty
MessageSujet: Re: !! Association de guilde !!   !! Association de guilde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
!! Association de guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police d'écriture de notre guilde
» Obtenir un Tee-Shirt de notre guilde !
» Restructuration au sein de la guilde !
» Bank de Guilde Les comptes !
» Karazhan inter guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's Angels :: Heaven's Angels :: La Taverne !-
Sauter vers: