Heaven's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Angels


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kz Solution : Le Magicien d'Oz

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenochka
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Lenochka


Nombre de messages : 18
Age : 65
Localisation : metz

Kz Solution : Le Magicien d'Oz Empty
MessageSujet: Kz Solution : Le Magicien d'Oz   Kz Solution : Le Magicien d'Oz Icon_minitimeSam 12 Avr - 14:39

Le Magicien d'Oz :

Préparation :
Il faut se préparer à un combat chaotique car il y a beaucoup de choses à faire par beaucoup de monde dans un laps de temps très court. Il faut surtout que les rôles soit bien définis et que chacun se concentre uniquement sur ce qu'il a à faire.
Les potions de vie et de mana sont très utiles sur ce combat.

Composition du raid :
La composition du groupe est très importante pendant ce combat. Il est conseillé d'avoir 2 mages et 2 démos, 2 tanks, 3 healers et un autre dps (chasseur, mage, démo)


Le combat se déroule en 2 phases :

Dorothée et ses alliés :

Pendant cette phase, il faut affronter Dorothée, L'homme de paille, Tête en fer, Graou ainsi que Tito en même temps.

Dorothée : Elle n'as pas de liste d'aggro, elle va juste envoyer des boules de glace aléatoirement sur le raid. Ces bolts font environ 2300 dégâts. Les paladins doivent activer leur aura de résistance au givre pendant qu'elle est en vie.

L'homme de paille : Il possède beaucoup de vie et est assez difficile. Il devient désorienté lorsqu'il est frappé par un sort de feu.

Tête en fer : Il possède aussi beaucoup de vie et c'est celui qui frappe le plus fort. Il possède également un "cleave" assez dangereux, c'est pourquoi il ne faut pas rester dans sa zone de mêlée. Chaque fois qu'il est touché par un sort de givre, il reçoit le débuff "rouillé" qui diminue sa vitesse de déplacement de 10%. Ce débuff est cumulable 8 fois.

Graou : Graou est extrêmement rapide et frappe vite et fort. Il met également un débuff qui réduit l'armure de 5000. Il est sensible au fear, et peut même etre fear par un chasseur, car c'est une bête.

Tito : Tito est invoqué par Dorothée au milieu du combat. Il doit être tanker sinon il devient dangereux. Il va essayer de tuer les healers en premier. Il inflige entre 900 et 1500 dégats sur du tissu et frappe assez vite.



Au commencement du combat, les personnages vont s'activer a 10 sec d'intervalle dans cet ordre : Dorothée, Graou, L'homme de paille, Tête en fer.

Dorothée doit être descendue rapidement a cause de ses boules de glace qui vont considérablement compliquer la rencontre.

Des que Graou s'active, un démoniste doit le fear sans interruption. Il peut être aidé par un chasseur. Si un prêtre est présent, il doit rester à côté du démoniste en cas d'urgence. Graou doit être le second à mourir à cause d'eventuels problème de champ de vision pendant les fears.

L'homme de paille doit être kitté autour de la salle par un caster possédant des sorts de feu (mage ou démo). Un chasseur peut aussi aider en posant un piège d'immolation devant l'homme de paille avant son activation. Il est souvent le 3e à tomber.

Lorsque Tito pop, il faut tout de suite le tanker car il est très génant pour les healers. Il doit etre achevé rapidement après l'homme de paille.

Lorsque Tête en fer s'active, il faut qu'un tank soit pret à prendre on aggro. Il doit rester au cac jusqu'a ce que le mage assigné à Tête en fer l'ai ralenti de 80% avec 8 bolt de glace. A ce moment là, le tank doit kitter Tête en fer en faisant tout le tour de la salle pendant que le mage continue à lui envoyer des bolts de givre. Une fois tout les autres morts, il faut terminer Tête en fer.


Une fois ces 5 personnages mort, avec de la chance, il y aura un temps très court permettant de regen avant que la mégère ne pop.

La mégère d'Oz :

Pendant toute cette partie de la rencontre, il y aura une tornade qui va tourner dans la pièce, qui fait des degâts de nature en projentant dans les airs les personnes qui sont a son contact. La tornade avance doucement et un peu de communication permet de l'éviter facilement. Les chasseurs doivent aussi mettre leur aura de résistance à la nature pendant le combat.
La mégère est assez simple, elle fait juste une chaîne d'éclair qui ne fait pas trop mal.
Il faut surtout se répartir dans la pièce en évitant la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kz Solution : Le Magicien d'Oz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kz suite solution : Le Conservateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's Angels :: Heaven's Angels :: Nos Astuces, teamspeak et add-ons !-
Sauter vers: