Heaven's Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heaven's Angels


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les membres de la Guilde.

Aller en bas 
+10
Aricia
Samouraï
Gwamli.
thetaupe
MorroW
Quasfiel
Azrael
jeanmi
kiditbouh
Xéon
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xéon
Sous Connétable
Sous Connétable
Xéon


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Maulévrier (49)

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:13

Les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestempliers.forums1.net
kiditbouh
Heaven's Angels
Heaven's Angels
kiditbouh


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : Guyancourt (78)

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:40

Bonjour,

Je me présente Kiditbouh, elfe de nuit chasseur, dépeceur, artisant du cuir, grand frere de thetaupe et je suis bien content d'etre ici. Toujours dispo ou presque pour WoW ou autres !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi

jeanmi


Nombre de messages : 30
Age : 61
Localisation : Pays de géants (Ath,Belgique)

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:17

Salut a tous,

Je suis très content d’avoir retrouvé une guilde sympathique qui est tj prête à aider les plus faibles.

Je vous souhaite beaucoup de belles rencontres amicales et non amicales (hordeux).

Pour terminer et rendre cette guilde moins impersonnelle je vous propose d’ajouter une petite photos « maton » ou autre de façon à ce que l’on voies votre frimousse.

Pour ma part je vous propose une photo ou je suis dans une position un peu inconfortable.

Allez bon jeu à tous et à bientôt.

Les membres de la Guilde. Dsc08410
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Heaven's Angels
Heaven's Angels



Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Seine et marne

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeLun 18 Juin - 0:35

Trop bien fais le montage ^^
Bon bein moi c'est Azrahell, dis Kevin dans la vraie vie. Attention aux commentaires qui vont suivre sur mon prenom (hein sered Wink )
Je suis étudiant dans la meme filiere que sered, que je considere comme un ami Very Happy
Je met pas ma photo pour que vous ne fassiez pas de cauchemar lol

PS: Jeanmi il parait qu'on va bien s'entendre MDR
Revenir en haut Aller en bas
Xéon
Sous Connétable
Sous Connétable
Xéon


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Maulévrier (49)

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:54

lol Kevin Wink arf fo pas le crier sous tous les toits ^^ sinon tu vas te griller ...

Bon allez on continu les présentations avec moi, Ambroise, 24 ans, électricien dans le batiment. J'ai commencé Wow début Janvier, non destiné a ce genre de jeu, j'avais acheter ce jeu pour mon frère a noel 06 et il s'est avérer qu'il ne pouvait pas ce payer l'abonnement, je lui ai donc prit Guilde Wars, je me suis retrouvé avec ce jeu sur les bras, je l'ai donc testé et jamais quitté..... Xélia m'as donc suivi avec un peu de motivation de ma part (je l'ai un peu poussé Wink Et mon frère nous rejoindra d'ici peu.

Je n'étais d'ailleur pas sur ce serveur au début, c'est grace a ragnarokk que je suis sur Krasus.


Pour la photo je n'en ai guère a vous proposer mais je pense que je verrai avec Xélia pour vous en poster une d'ici peu.



Xéon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestempliers.forums1.net
Quasfiel
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Quasfiel


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Cholet

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:52

Je suis le petit frère de xéon ! bientot parmi vous ^^

[Edit] je suis maintenant un nain prêtre, tailleur enchanteur, avec un bon p'tit level 12. Very Happy

En effet le WoW de mon frère était pour moi à la base mais faute d'assez d'argent j'ai du me tourner vers Guild Wars Factions. J'ai 17 ans, je suis de Cholet et lycéen terminale S pour ce qui est de ma vie IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Xéon
Sous Connétable
Sous Connétable
Xéon


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Maulévrier (49)

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:50

Liste et liens des membres de la guilde

Heaven's Angels

Xéon
TheTaupe
Ragnarokk
Esperancia
Azrahell
Lenochka
Xélia
Kiditbouh
Polmannu
Quasfiel
Jeanmi
Averoës
Nikouchka
Ravinatator
Noctifer
Morrow
Gwamli


et les autres qui arrivent au fur et à mesure ....


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lestempliers.forums1.net
MorroW
Heaven's Angels
Heaven's Angels
MorroW


Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : grenoble

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:32

me voila !!
bon alors je suis morrow, le premier arrivant de la phase de recrutement !
fufu lvl 56 pour l'instant, si vous avez besoin d'aide n'hesitez aps Wink

irl je m'apelle erick, 16 ans (bientot 17 Laughing ), en terminal ES pour cette année.

voila voila je crois tout avoir
++ et a bientot ingame
Revenir en haut Aller en bas
thetaupe
Heaven's Angels
Heaven's Angels
thetaupe


Nombre de messages : 34
Age : 37
Localisation : région parisienne

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: c'est moa !!   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23

voila moi c'est the taupe nain chasseur lvl 62 mineur et ingénieur voila j'aide principalement les autres joueurs car plus on est de fous plus on s'éclatent Razz !!!

donc voila je sui maintenant charger de surveiller mes ami chasseur qui je l'èspere me rendront po la vie trop dur lol ! bon voila sinon en vrai je m'appele benoit j'ai 20 ans aprenti en creation de jeu video ( non je suisi po un no life !! lol! ) j'attend les prochain sorties des heaven's angels !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwamli.
Gd Maréchal
Gd Maréchal



Nombre de messages : 9
Age : 30

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:17

yep bon ba mwa c gwamli Very Happy je suis forgeron et mineur Very Happy
c'est pas mon vraix nom sinn jme serai caché dans une grotte lol!
en vrai jmapel stephane et jai 14 ans
voila Laughing a+++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï

Samouraï


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Poissy

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:32

Salut à tous ! Donc je suis Ludo, le Samouraï, j'ai 34 ans, je suis marié et papa de deux enfants... cheers
Sinon, je partage la plupart de mes aventures de jeu avec Allferox. Ce dernier est aussi fou que moi ^^ enfin disons qu on est bien ensemble lol!
Mon Perso est un chassou lvl 56, TDC lvl 210 et depec lvl 250.
Je souhaite de passer de bons moments en votre compagnie à tous et vous dis à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aricia
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Aricia


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Paris

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:04

Hello!
Je continue les présentations : mon perso Aricia (princesse Viking) est démoniste lvl 55 et j'ai encore beaucoup de chose à apprendre de vous tous.
Mon prénom est Marie-Alice, j'ai 28ans et je travaille dans l'animation et le social.
Voilà, rendez vous sur WoW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aricia
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Aricia


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Paris

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:47

Samouraii, c'est vraiment toi sur la photo?
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï

Samouraï


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Poissy

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:54

Oui Aricia, je pratique le Taekwondo et je rase la pelouse de temps en temps lol...A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aricia
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Aricia


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Paris

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:45

Une photo de moi 30mn après mon réveil! Comme ça vous n'aurez pas peur quand vous me verrez en vrai, vous saurez à quoi vous attendre!affraid

Les membres de la Guilde. Photo_14

En voilà une après une bonne douche et avec la magie du maquillage effet bonne mine!
Les membres de la Guilde. Photo_13
Toujours pas géniale, mais je fais quand même moins peur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xéon
Sous Connétable
Sous Connétable
Xéon


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Maulévrier (49)

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:34

T'inkiète celui qui fait le plus peur c RAgna ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lestempliers.forums1.net
Ragnarokk
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Ragnarokk


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Cholet (49)

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:02

même pas vré!!!

et puis t'as vu ta tête...
Revenir en haut Aller en bas
fenryr

fenryr


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Treillières (44)

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:03

On a déja lancé ce sujet une fois et vous avez tous perdu alors ne recommencer pas^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï

Samouraï


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Poissy

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:17

Pas mal ce forum réservé à la présentation...^^
Revenir en haut Aller en bas
Aricia
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Aricia


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Paris

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:52

Merci Xéon, me voilà rassurée! Wink
Mais qu'attendez vous pour mettre une photo "normal" de vous! pas une ou vous faites les cons, pas une ou vous êtes pris de loin, allez! du courage!
Je me suis lancer et je peux vous dire que ce n'était pas facile! (et oui, je suis timide!) alors à vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarokk
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Ragnarokk


Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : Cholet (49)

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeMar 18 Mar - 2:29

Les membres de la Guilde. Modifi10


voilà fenryr (à droite) et moi.
au centre, c le dernier frangin, mais comme je sais pas s'il veut bien qu'on le montre, je lui ai mis une tête un peu ressemblante
Revenir en haut Aller en bas
Aricia
Heaven's Angels
Heaven's Angels
Aricia


Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation : Paris

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:08

Mais vous êtes jumeaux ou quoi!? Shocked
En tout cas merci pour la photo!
Maintenant, aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Xéon
Sous Connétable
Sous Connétable
Xéon


Nombre de messages : 201
Age : 40
Localisation : Maulévrier (49)

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeMar 18 Mar - 3:15

Heu oui ils sont jumeaux mais avec 1 ou 2 ans d'écarts ^^ Erreur de la nature ca arrive parfois Wink Ce qui est bizard c que normalement qd on fait une erreur on en prend conscience... et on évite de la reproduire une deuxième fois dans leur cas ben..... la leçon n'as visiblement pas été retenu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lestempliers.forums1.net
fenryr

fenryr


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Treillières (44)

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:35

Oula xéon tu cherche la merde la!!!Déja c'est 4 ans de difference qu'on a!!!Et ensuite moi je suis pas une erreur, alors me mele pas a ca!!!


Et on attent toujours vos photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samouraï

Samouraï


Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Poissy

Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:42

Salut !!
Bas moi jve bien me presenter sous forme d une photo mais je sais pas faire ^^ explication plz ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de la Guilde. Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la Guilde.   Les membres de la Guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de la Guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indispensable de la guilde
» !! Association de guilde !!
» Restructuration au sein de la guilde !
» Bank de Guilde Les comptes !
» Nouveau membres et postulants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heaven's Angels :: Heaven's Angels :: Pour nous rejoindre !-
Sauter vers: